Autonomie, autonomie... Tu ne rêves que de ça ! C'est qu'il n'est plus question de te laisser seul dans le salon, en 30 secondes, je te retrouve à 4 pattes dans le couloir ou au pied de l'escalier ! Ton intelligence m'émerveille parfois, comme lorsque tu attrapes ta pantoufle et essaies vaillamment de la mettre sur ton pied, ou comme tout à l'heure que tu attrapes le bout d'essuie-tout sur la table, te le passe sur le nez et me le tend avec un grand sourire (oui, bon, en même temps, vu le nombre de fois où nous répétons ce geste actuellement...)
Ah oui, c'est que les grands froids actuels ne conviennent guère à tes petites bronches, tu renifles, tu tousses et tu "tchoutchoute" de nouveau. Entre ça, les dents, les rêves, ben les nuits sont morcelées, et après un an de ce régime, je désespère de retrouver un jour où je m'endormirai pour n'être réveillée que par mon réveil le matin...
Reste que tu es bien mignon, tu causes, tu ris, tu danses et tu câlines tout ce qui passe à ta portée (enfin ainsi interprété-je ce soudain élan associé d'un filet de bave avec lequel tu te jettes sur les gens et les choses...) Ton frère apprécie peu ("Arthur il me bave !") mais opiniâtre tu persistes ;)