Au revoir Tatie, au revoir la maison... Toi qui n'a jamais aimé les séparations, tu le vis un peu difficilement (enfin c'est comme ça que j'interprète tes nuits très difficiles depuis 2-3 semaines...)
Nous avons quand même pris le temps de partir tous les 4 en vacances en Bretagne, et tu as beaucoup aimé. Tu restes très sage en voiture, impatient même d'y monter ("voitu' Papa")
Tu n'as pas manqué de nous pointer la mer dès que nous la voyions, pressé d'y mettre les pieds, les genoux, les bras, les coudes... Avec toi les crabes n'ont qu'à bien se tenir, faudrait être téméraire pour s'approcher !
La Bretagne, c'est le pays des tracteurs, des gros camions et des bateaux, que des choses que tu aimes ! En parlant de bateau, nous en avons pris un pour aller à l'île de Bréhat, et tu n'as pas eu peur du tout.
Pendant les vacances, nous sommes aussi allés voir les poissons à l'aquarium, et ça t'a beaucoup plu, surtout le petit tunnel où les enfants peuvent ramper pour voir depuis la bulle située au milieu. Tu ne voulais plus sortir et il a fallu que je rampe pour te traîner, hurlant, jusque dehors...
Ca m'ennuie mon Titou, car je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider dans ce moment où toute la vie de la famille est bouleversée. Nous avons été voir Nicole, qui te gardera quand on sera installés. Je redoute de devoir bientôt te laisser un mois entier (un mois !) alors que je te sens déjà si "fragile". J'espère que tu vas bien t'amuser, bien en profiter, et qu'éloigné de mon stress, tu retrouveras un peu de sérénité, confiant dans mon retour et notre capacité à retrouver une petite routine dès que nous serons réunis...