Il aura fallu une bonne semaine pour que tes poumons puissent enfin se passer d'oxygène... Ton premier Noël, c'est donc à l'hôpital que tu l'as passé. Il a fallu chambouler les plans de toute la famille, mais tu ne sembles pas le plus malheureux. En fait, tu as été bien chouchouté, tu t'es fait plein de copines :) Chaque fois que je ne pouvais pas rester la nuit, quand j'appelais le soir, tu étais avec les infirmières (car tu ne voulais pas dormir !) en train de gazouiller. Je crois qu'elles sont toutes tombées sous le charme...
Enfin malgré tout, les aérosols, les tuyaux dans le nez, la kiné, les aspirations (oh seigneur, les aspirations...) c'était pas bien marrant. Te voilà donc de retour à la maison, pas tout à fait guéri, mais en bonne voie de guérison. Sauf que, toi qui n'as pas fait de fièvre de toute la semaine, tu chauffais à 39°C cet après-midi... Ni une, ni deuze, cette fois c'est antibios direct (on n'est plus à ça près de toutes façons). J'espère que ça va vite marcher.
Tu n'es pas encore tout à fait toi-même, les nuits morcelées, le rythme décalé, peut-être aussi la convalescence, on te sent crevé. Repose-toi, mon chéri. Récupère vite que nous puissions vite oublier la semaine passée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire