Une nouvelle aventure commence...

lundi 7 mai 2012

En vacances


Nous sommes donc partis en vacances tous les quatre, et nous avons encore fait beaucoup de route. Tu es maintenant beaucoup plus sage en voiture, même si ta manie de jeter ta tétine n'importe où m'oblige régulièrement aux pires contorsions...

Ton esprit de petit aventurier a du être rassasié par tant de nouveaux lieux et des nouvelles têtes. Tu as cet instinct sûr et imparable du petit enfant qui trouve d'emblée la bêtise à faire ou le coin où ne pas aller... Alors forcément, des fois on te contrarie, des fois on n'en n'a pas le temps et tu découvres par toi-même que le sable ne se mange pas ou que l'eau de la piscine était salée... Tu n'étais pas trop rassuré au début mais tu as fini par bien aimer cette sorte de très grande baignoire.

Ton bonheur à toi, ça a été les trois baguettes de pain frais que tu as du t'enfiler au cours du séjour... Il faut te voir t'agiter quand tu le repères ! Aussi bien au petit déjeuner que pendant nos repas au restaurant, tu ne voulais que ça. Et vu que tu as une bonne descente, tu en as mangé beaucoup ! Remarque, tu peux te le permettre, avec ta toute nouvelle molaire (aïe).

Tu n'as pas fait tes premiers pas sur la plage, mais tu commences à te lâcher sans les mains quand tu es debout en sécurité près d'un meuble. J'ai ressorti mon tube d'arnica, on a compté 3 bosses pour la seule journée de samedi... Les vacances avec toi c'est bien mais c'est nerveusement épuisant pour les mamans :)

Tu grandis mon zouzou, mais je crois que j'avais raison depuis le début : t'as l'air d'avoir un sacré caractère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire