Lorsqu'on t'interdit quelque chose (comme genre, jouer avec les interrupteurs), tu nous regardes et tu continues. Lorsqu'on se fâche et qu'on intervient, tu 1/ cries, 2/ trépignes, 3/ pleures, boudes ou même jettes les jouets à portée. Autant te dire que ça ne passe évidemment pas. Tu as donc fait connaissance avec le coin, mais lorsqu'il s'agit de te faire ramasser le jouet que tu as jeté, il faut bien les efforts conjugués de Papa et mi-même pendant 5 vraies minutes pour que tu cèdes.
Je suis moyen rassurée sur la suite.
Bien sûr, en dehors de ces moments, tu restes adorable, espiègle, très câlin, curieux et d'esprit très vif... Tu adores monter sur le petit tabouret devant le lavabo pour te brosser les dents, et il ne t'as fallu que quelques jours pour comprendre qu'en le déplaçant tu pouvais avoir accès aux interrupteurs... Tu restes un grand fan des voitures, tu adores lire et appuyer sur des boutons.
Et pour mieux illustrer mon propos, un flagrant délit de bêtise (et oui, des fois, malgré tout ça m'amuse et je reste à filmer au lieu de me fâcher...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire