Loin de moi l'idée de vouloir crier victoire, mais cette fois je crois que nous avons fait un grand pas vers la "propreté" (oui, parce que pot ou pas, quand on te voir manger "propre" n'est pas le mot qui vient à l'esprit... )
4 pipis dans le pot aujourd'hui, c'est autant que toutes les fois d'avant réunies :) (Oui, 4, j'estime que la deuxième tentative est réussie, même si tout était à côté, pur problème de petit gars...)
Une fois encore, je ne peux pas m'empêcher de sourire en constatant les différences avec ton frère. Lui, il fallait que je lui propose tous les quarts d'heure, il ne prenait jamais l'initiative, mais faisait sur demande assez volontiers.
Toi... Toi, ce qui a marché, c'est finalement de te laisser cul nul pour ne pas avoir à gérer le slip et le pantalon et de te laisser le pot en "libre service". Certes, c'est un peu stressant, surtout quand tu joues sur le lit ou le canapé, mais ce matin tu as interrompu ton jeu tout tranquillement, tu as été t'asseoir sur le pot et "pipi a coulé".
Bravo, mon chéri !
Reste à confirmer ça, et à vite apprendre à baisser le pantalon (parce que les températures chutent vite et que c'est quand même plus décent !) mais je suis contente, j'ai l'impression d'avoir tenu mon objectif ( à savoir utiliser les vacances de la Toussaint pour avancer côté pot) Cool !
Un seul mot ! Bravo et bien sûr continue !!! Félicitations de Mamy AL
RépondreSupprimer