Ce n'est que la semaine prochaine que je dois rappeler le docteur du dodo, mais dans l'ensemble, la visite chez elle a été très positive.
En deux semaines, je compte 4 nuits complètes, et le reste avec un voire deux réveils maxi. Et encore, tu as chopé la grippe la semaine dernière, alors les réveils pour la fièvre et le nez bouché, je devrais pas les compter...
La plupart du temps, je me lève au bout de 5 min, je te parle depuis le pas de la porte en te disant de te rendormir, et tu le fais, tu n'appelles plus jusqu'au matin. De sacrés progrès donc :)
Paradoxalement, je dors plus mais je suis plus fatiguée le matin, va comprendre ! Peut-etre le contrecoup de retrouver enfin un rythme de sommeil qui me soit propre...
Tu as beaucoup grandi ces derniers temps, tu parles de mieux en mieux, tu commences à faire de l'humour. Au bain ce soir, je plaisantais en disant "Allez, au bain la grosse saleté !" (tu venais de me faire remarquer un cheveu flottant sur l'eau : "y a une petite saleté") et tu m'a regardée l'oeil pétillant : "Pas saleté ! Moi Arthur Varet !" Tu étais trop craquant, tout nu dans ton indignation, déclinant avec fierté ton identité =)
Non, tu n'es pas une saleté mon chéri, tu es un petit garçon charmant et sûr de lui et de ses choix !
Tu connais bien tes couleurs, tu aimes repérer les lettres, et tu commences à en reconnaitre certaines. Le "3" a ta préférence, tu le reconnait partout. Pas de doute, tu sais bien que tu vas avoir 3 ans !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire