Depuis deux jours, un virus court dans la maison, causant nez qui coulent, toux et autres gorges qui grattent... Mais pour toi, tout de suite c'est plus gênant d'avoir le nez bouché, surtout la nuit. Donc hier (ou plutôt ce matin, il devait être 2 heures...), après que tu te sois réveillé pour la troisième fois, j'ai décidé de te rapatrier dans le lit parapluie dans notre chambre, histoire de laisser dormir ton frère.
Donc, après t'avoir bien mouché, je t'ai bercé un peu puis je suis remontée dans le noir et je t'ai posé sur notre lit le temps de préparer le tien... Je m'affairais à soulever légèrement le matelas du lit parapluie quand soudain : Boum !
Quelle trouille !! Et tu parles d'un réveil pour toi !! Mon p'tit loulou, j'en étais toute tourneboulée. La lumière, un câlin, tu n'avais pas de mal, mais qu'est-ce que j'ai eu peur !! Tu t'es vite consolé et peu de temps après tu faisais de grands sourires à Papa, mais j'ai gardé les jambes tremblantes un moment... Au moins, je t'ai épargné la visite aux urgences pédiatriques ;)
Bon, la journée s'est bien passée (hormis un certain manque d'appétit que je mets sur le compte du virus) ça restera donc sans conséquences, heureusement. Côté rhume, un léger mieux ce soir je dirais, j'espère que ça va se confirmer car demain, c'est Papa qui s'occupe de vous !
Allez, pour finir sur une note un peu plus légère, une photo de toi et de ton lion préféré :)
Quelle aventure ! Remettez vous de vos émotions tous ! Bisous Mamy AL
RépondreSupprimer