Cette fois, mon tchou-tchou, c'est la bronchiolite de trop. Dimanche dernier, tu toussais beaucoup, tu sifflais de nouveau, et les choses sont allées en s'aggravant si bien que mardi matin je t'ai emmené voir mes collègues... 2 aérosols plus tard, tu restais toujours aussi gêné, et on a donc décidé de te garder à l'hôpital.
Tu n'as pas l'air trop perturbé. Je suis restée avec toi la première nuit, et j'essaie de passer autant de temps que possible en journée, mais ce n'est jamais vraiment assez. C'est vrai que c'est pratique de travailler sur place, mais c'est aussi très frustrant, cet échange permanent boulot/maman.
Tu as besoin d'un peu d'oxygène, mais ces petits trucs dans le nez te déplaisent fort. Quant aux aérosols, tu les supportais bien au début mais maintenant tu en as assez. En même temps, tu siffles et tu tousses toujours autant... Enfin, il y a peut-être un léger mieux ce soir, espérons que ce soit pour de vrai et que tu puisses sortir avant Noël. Je serais trop déçue si nous devions annuler nos projets et passer les fêtes au boulot... Mais bon, il faut ce qu'il faut, et ce que je veux avant tout, c'est que tu ailles mieux et que tu recommences à rire.
Ensuite, eh bien il faudra se faire à l'idée que tu es asthmatique, et apprendre à intégrer ça à nos vies.
Non d'un petit bonhomme ! il faut que tu retrouves vite la pêche mon Arthur pour que tu puisses venir nous voir ! Je sais que ta maman est aux petits soins pour toi ! J'espère que ça va aller mieux très vite ! Plein de bisous de Mamy AL
RépondreSupprimerOh mon chouchou ! Ca fait trop bizarre de la voir dans un lit cage avec des lunettes et un capteur ! J'espère aussi vraiment que ça va aller mieux et qu'on se verra dans 3 jours !!! Gros bisous
RépondreSupprimer