Pas vraiment de photo à poster aujourd'hui, à part peut-être celle de ton dos couvert de pustules...
Comme prédit, les premiers boutons sont apparus mardi dernier, pas trop méchants au début puis de plus en plus... Ce qui n'était pas prévu, en revanche, c'est que la nounou remplaçante refuse de te garder... :/
Coups de fils en urgence et plan B, tu t'es retrouvé une matinée chez "Mama Lubelia" puis c'est Tata Didi qui a bousculé son planning pour venir te garder à la maison. Somme toute tu es resté très mignon, acceptant sans broncher tous ces bouleversements, râlant à peine quand la fièvre monte et les boutons grattent.
Mais alors que la varicelle guérit, te voilà depuis hier redevenu petit "Tchoutchou". La nuit a été difficile, et tu n'es plus toi-même, abattu, fatigué, sans sourire. Je me croirais revenue en décembre.
Après une petite visite à l'hôpital et deux aérosols tu as pu récupérer un peu et dormir deux heures, mais cet après-midi c'est pas trop ça et je ne jurerai pas que nous ne finirons pas notre nuit là-bas...
Mon petit loulou ça fait mal à mon coeur de maman de te voir comme ça et je suis toute perdue et désemparée, je ne vaut plus un clou comme docteur.
Mais Maman, voyons je sais bien que tu fais tout ce que tu peux !!!!
RépondreSupprimer