Le petit bipède que tu es aime les vacances. Est-ce les voyages, est-ce le fait d'avoir gagné en autonomie, tu as été adorable pendant toutes les vacances, aussi bien lors des mariages que des séjours en famille ou entre amis.
On profite de la piscine chez Papi Jojo.
J'étais même amusée de voir que tu avais le sens de la fête : lorsque les gens rient ou applaudissent, tu gazouilles et tu fais "bravo" aussi, on dirait vraiment que tu t'éclates !
Tout le monde a pu sourire de ta petite démarche dandinante et de ta drôle d'assurance qui te pousse à explorer tous ces nouveaux endroits que tu ne connais pas... Timoré toi ? Non ! Collé à Maman en revanche, encore bien oui, et avec un don pour te mettre pile au mauvais endroit, au mauvais moment.
Petit chien est très content d'être promené !
Tu as aussi été très gentil lors de nos vacances dans le Jura, à jouer à la dînette avec ton frère, à graboter la terre, à faire de jolis tas d'herbe que tu posais bien sagement sur l'escalier...
Maman triche, en fait c'est Papa qui t'a porté presque toute la balade, tu pèses trop lourd pour moi !
Un truc à retenir en tous cas, c'est que tu es un vrai Poisson. Posé sur une rive, ni une ni deuze, tu files droit dans la flotte, sans même marquer un temps d'hésitation au moment où ton pied entre dedans... Les grands n'ont pas intérêt à avoir encore leurs chaussures !
Tu as retrouvé la maison et tes jouets avec bonheur, mais hélas dès lundi il faudra les laisser de nouveau pour découvrir une nouvelle nounou. Je redoute un peu, mais au vu de ces quinze derniers jours, je me dis que finalement, tu vas encore me surprendre :)
L'autre truc moins marrant, c'est que ton frère ayant déclaré la varicelle il y a une dizaine de jours, on compte ceux qu'il te restent avant de voir le premier bouton... :/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire